GlobalSim a livré et installé un simulateur de grue à mission complète à DP-World Caucedo, République dominicaine.

1 mars 2021

GlobalSim a le plaisir d'annoncer l'installation réussie d'un nouveau Simulateur de grue Full Mission featuring a modern gantry, mobile harbor and RTG simulateur de grue for DP World Caucedo located in the Dominican Republic.

Le simulateur Full Mission comprend 8 canaux visuels et une cabine complète sur une base de mouvement à 3 DOF. Le système, comme tous les simulateurs GlobalSim, est équipé d'un siège d'opérateur, de commandes interchangeables et d'une station pour l'instructeur qui permet une configuration appropriée de différents scénarios et conditions météorologiques.

«Nous sommes ravis de pouvoir fournir une solution pour le République dominicaine. Non seulement cela va ajouter une grande valeur à leur processus de formation, mais cela les aidera également à se préparer et à acquérir les compétences de grue nécessaires dans leur chantier portuaire », a déclaré Oscar Delgado, directeur des ventes internationales chez GlobalSim.

DP World Caucedo est un terminal maritime de classe mondiale, un parc industriel et un fournisseur de services logistiques, situé à Punta Caucedo, près de la ville de Saint-Domingue. Fait partie du portefeuille de DP World, principal fournisseur de solutions logistiques intelligentes, permettant la circulation des échanges à travers le monde. Leur gamme complète de produits et de services couvre tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement intégrée - des terminaux maritimes et intérieurs aux services maritimes et aux parcs industriels, ainsi que des solutions clients axées sur la technologie.

GlobalSim a installé le système cette année et il est actuellement utilisé. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez: www.globalsim.com

Simulateurs de grue GlobalSim
Blanc transparent singulier

INFORMATIONS DE CONTACT:

GlobalSim, Inc.

9735 Sud 500 Ouest

Sandy, UT 84070

Etats-Unis

Téléphone: +1 801 571 9094

HEURES DE TRAVAIL:

Lundi vendredi

7h30 à 16h30


Samedi Dimanche

Fermée


Heure des montagnes (MT)


Copyright © 2021 GlobalSim, Tous droits réservés

fr_FR

GlobalSim Delivered and Installed a Full Mission Crane Simulator to DP-World Caucedo, Dominican Republic.

March 1, 2021

GlobalSim is pleased to announce the successful installation of a new Full Mission crane simulator featuring a modern gantry, mobile harbor and RTG crane simulator for DP World Caucedo located in the Dominican Republic.

The Full Mission simulator features 8 visual channels and a full cabin on a 3-DOF motion base. The system, like all GlobalSim simulators comes equipped with an operator chair, interchangeable controls, and a station for the instructor which allows proper configuration of different scenarios and weather conditions.

“We are excited to be able to provide a solution for the Dominican Repubic. Not only is this going to add great value to their training process, but it will also help them prepare and acquire the crane skills needed out in their port yard” said Oscar Delgado, International Sales Director at GlobalSim.

DP World Caucedo is a world-class maritime terminal and Industrial park and logistics services provider, located in Punta Caucedo, near the city of Santo Domingo. Part of  DP World portfolio, leading provider of smart logistics solutions, enabling the flow of trade across the globe. Their comprehensive range of products and services covers every link of the integrated supply chain – from maritime and inland terminals to marine services and industrial parks as well as technology-driven customer solutions.

GlobalSim has installed the system this year and it is currently in use. For more information please visit: www.globalsim.com

GlobalSim Crane Simulators
White Transparent Singular

CONTACT INFO:

GlobalSim, Inc.

9735 South 500 West

Sandy, UT 84070

USA

Phone: +1 801 571 9094

BUSINESS HOURS:

Monday – Friday

7:30am to 4:30pm


Saturday – Sunday

Closed


Mountain Time (MT)


Copyright © 2021 GlobalSim, All Rights Reserved

en_US